Improvisations interactives

intervenir dans d’autres lieux pour aller à la rencontre du public afin que de la rencontre surgisse, et pour lui et pour la danseuse ou les autres artistes, l’inattendu, un changement brusque de perspective, une manière d’être ou de faire différente et créative. Fini le face-à-face figé ! Le public devient acteur : il propose, la danseuse accompagnée parfois d’autres intervenants se remettent en jeu, et peut naître alors une émotion nouvelle qui fait écho en chacun...

Meritxell propose un travail en interaction directe avec le public.

Rendre le processus de création visible au public : c'est lui qui tire les cartes et par le hasard du résultat, la création sera teintée de différentes intentions.

Duo avec Maël Goldwaser, guitariste.

Ce travail utilise un outil nomade que Meritxell a crée en 2018 comme base de possibilités créatives par l'expérimentation. Ce jeu de cartes présente des stratégies inspirées par

"Flamenco empírico method" de Juan Carlos Lérida.

 

Improvisations interactives

intervenir dans d’autres lieux pour aller à la rencontre du public afin que de la rencontre surgisse, et pour lui et pour la danseuse ou les autres artistes, l’inattendu, un changement brusque de perspective, une manière d’être ou de faire différente et créative. Fini le face-à-face figé ! Le public devient acteur : il propose, la danseuse accompagnée parfois d’autres intervenants se remettent en jeu, et peut naître alors une émotion nouvelle qui fait écho en chacun...

Meritxell propose un travail en interaction directe avec le public.

Rendre le processus de création visible au public : c'est lui qui tire les cartes et par le hasard du résultat, la création sera teintée de différentes intentions.

Duo avec Maël Goldwaser, guitariste.

Ce travail utilise un outil nomade que Meritxell a crée en 2018 comme base de possibilités créatives par l'expérimentation. Ce jeu de cartes présente des stratégies inspirées par

"Flamenco empírico method" de Juan Carlos Lérida.

 

06 32 34 06 22

©2019 Compagnie au pied levé.